L'ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDO MALLEUS

FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un ptit tour du classement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELTHARYON
Admin
Admin
ELTHARYON


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 39

un ptit tour du classement Empty
MessageSujet: un ptit tour du classement   un ptit tour du classement Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:09

bon alors il est 00h50 nous somme exactement le 11/09/2007 et je sais pas trop quoi faire devant mon pc donc je fait un ptit tour du classement des ELUS^^

donc il est le suivant dans l'ordre croissant:


LegrandGob : 1084 points / classement 3792eme
LOGAN GRIMNAR : 24 207 points / classement 2483eme
Princeofpersia : 24 257 points / classement 2482eme
Bladio I : 108 334 points / classement 1907eme
Widcats : 115 824 points / classement 1869eme
Tarmak : 142 057 points / classement 1764eme
Jeremaye : 144 283 points / classement 1756eme
KOnchitA : 189 478 points / classement 1631eme
ELTHARYON : 203 505 points / classement 1582eme
Drakkhenn : 248 930 points / classement 1467eme

donc voila Bravo a tous et je referait un ptit bilan la semaine prochaine pour voir l'évolution de chacun.
et je rajouterai les grades la semaine prochaine car il y aura peut etre un petit changement dans les grades^^ a voir dans le topic du ministorium ( hein drakkhenn^^, a moins que tu ne me laisse le choix de la descision...)...

voila donc bon jeu a tous et gardez le rythm et on pourra bientot damer le pionts a tous ces salaupiot qui nous ont dépouiller quand on étaient petit et qui maintenant sont moins bien classer que nous^^...
sisi je parle de ceux qui sont encore enregistré dans une petite note qu'on a gardé de coté en se disant " héhé tu vera salopard quand je serait moi aussi dans le top 1500 tu rigolera moins!!!", donc resortons nos petites notes et a l'assault^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarmak52
Novice
Novice
Tarmak52


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

un ptit tour du classement Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour du classement   un ptit tour du classement Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:16

...En tout cas ce serait top si les grades et points qui y correspondent étaient fixes et affichés sur la page d'accueil de l'alliance.

...histoire de ne plus faire d'aller-retour entre deux grades...c'est pas que ce soit super important...mais ça ne motive pas...surtout les retours...lol..Wink

...see ya guys et que le deutérium coule à flots!!
Revenir en haut Aller en bas
ELTHARYON
Admin
Admin
ELTHARYON


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 39

un ptit tour du classement Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour du classement   un ptit tour du classement Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

vue le niveau que tu as et que la plupart ont, il n'est pas nécéssaire d'avoir le classement des grades en premiere page car en général il faut au moins un bon mois pour passer d'un grade a l'autre ( et encore en disant 1 mois je suis gentil) donc quand tu passe tout les 100 000 points tu peut jeter un coup d'oiel.
sinon ne t'inquiete pas je jete un coup d'oeil au stats de chacun régulierement donc si j'amais il y en a un qui monte en grade je lui changerai sont grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit tour du classement Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour du classement   un ptit tour du classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit tour du classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDO MALLEUS :: HALL OF FAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser